Un joli barbecue pour des grillades entre amis cet été

C’est la saison du barbecue ! Les jours sont plus longs et nous adorons diner dans le jardin. N’oubliez pas de ressortir vos appareils et d’inviter tous vos amis pour en profiter. C’est vraiment une façon conviviale de cuisiner et de recevoir les potes, car personne n’est cantonné dans la cuisine mais tout le monde peut participer. En plus, c’est une cuisine assez saine puisque ne nécessitant pas d’huile et la graisse de la viande peut s’écouler à travers la grille. Il suffit de faire attention à ne pas trop cuire les aliments qui ne doivent pas être au contact direct de la braise.

Si vous venez d’emménager et que vous n’avez pas encore le vôtre, nous avons quelques idées d’appareils très design. En effet, finis les vieux barbecs qu’on a honte de montrer et que l’on place au fond du jardin. Maintenant, ils sont tellement jolis qu’on en fait le centre de la soirée.

  • Pour ceux qui veulent un barbecue peu encombrant mais toujours esthétique, voici un super modèle accroché au mur et qui se referme en un tour de main, laissant derrière lui un joli objet de déco murale. L’idée est vraiment excellente

barbecue

 

  • Pour ceux qui veulent un barbecue qui en jette, en voici un de toute beauté. Non seulement il va servir à cuire vos viandes mais en plus il servira d’œuvre d’art qui donnera une touche « art moderne » à votre jardin. Nous adorons le mélange de bois et de métal pour le côté esthétique et nous apprécions les tablettes pour poser les aliments pour le côté pratique.

barbecue-deco

  • Pour ceux qui aiment cuisiner dans les meilleures conditions avec tout sous la main, nous vous proposons une cuisine d’été avec barbecue intégré. C’est petite cabane est ouverte sur une façade et est composée d’un évier, d’un barbecue et d’un plan de travail. Au dessus vous avez des étagères pour poser les sauces et épices pour faire des repas savoureux. En dessous vous avez des placards pour tout ranger, comme cela vous n’avez pas besoin de tout remettre dans la cuisine en fin de repas. C’est vraiment très pratique et très joli.

barbecue-deco2

  • Et pour finir, nous n’avons pas oublié ceux qui n’ont pas de jardin mais qui veulent quand même faire un feu pour préparer les repas. Voici un tout petit appareil à accrocher sur la balustrade. Cela ne prend pas beaucoup de place et vous pourrez le laisser tel quel comme il est plutôt sympa.

barbecue-pratique

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *