5 transats design pour buller près de sa piscine

Après quelques longueurs dans la piscine quoi de mieux que de bronzer allongé sur un transat mais pas n’importe lequel, sur un transat design comme dans les films. Il n’y a pas que dans les grands hôtels à la mer que l’on trouve des chaises longues super design au bord de la piscine. Maintenant, on peut s’en procurer à tous les prix et tous les styles. Suivez le guide, nous vous en avons trouvé 5 plutôt pas mal.

  • Le transat pillow : c’est un trompe l’œil car le designer a voulu faire comme si ce petit meuble était en tissu rembourré de plume bien moelleux alors qu’en réalité il est fait en polyéthylène rotomoulé qui résiste bien aux intempéries. Vous pourrez vous allonger dessus tout mouillé en sortant de la piscine sans avoir peur de l’abimer. Nous adorons la forme arrondie et le blanc pur.

transat-pillow

  • Le transat silhouette : il semble épouser parfaitement notre corps quand on s’allonge dessus. Ce siège en polyéthylène blanc est directement au niveau du sol, ce qui permet de tremper les mains dans la piscine quand on veut et de poser ses affaires au sol sans avoir besoin de table d’appoint.

transat-piscine

  • Un transat pour 2 : c’est carrément un lit pour 2 en fait. Chaque partie a un dossier réglable en plus ce qui permet à l’un de s’allonger complètement pendant que l’autre peut continuer à lire assis. La structure de ce meuble est en résine synthétique tressée style rotin avec les coussins en coton.

transat-piscine2

  • Un bain de soleil pour 2 : encore un transat pour 2 mais cette fois les personnes sont en vis à vis et peuvent passer de longues heures à discuter sur cette chaise vraiment design. C’est un véritable objet de décoration au bord de la piscine qui ne passera pas inaperçu. Le seul hic : le dossier n’est pas réglable.

transat-piscine3

  • Un transat avec parasol intégré : cette chaise longue de piscine est magnifique par son design mais aussi par la chouette idée d’avoir intégré un voile amovible qui sert de pare soleil et pare vent, idéal pour passer des heures à se prélasser sans craindre les coups de soleil. Le dossier est réglable sur 4 positions ce qui permet d’être vraiment à l’aise pour tout faire : lire, faire la sieste, discuter … La structure est en rotin synthétique tressé et le matelas en fibre polyester résistant à l’eau.

bain-de-soleil

One Comment

  1. Coco said:

    Superbes images, vous nous faites rêver mon mari et moi.

    13 juillet 2014
    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *